Le cirque stable du festival d'Ijhevsk.
Le festival d'Ijhevsk a mis en valeur le grand retour d' Andrei Dementiev-Kornilov, et ce tout au long de la saison dans le cirque stable de la province d'Udmurtie.
Plus d'info sur : http://www.udmcircus.ru/
Mais déja deux grands rendez vous se profilent en 2009: le 8ème festival international des jeunes artistes à Moscou, au cirque Nikouline du 3 au 6 septembre 2009.
Le lien: http://www.circusfestival.ru/ ainsi que le 4ème festival mondial des arts du cirque de Moscou du 15 au 20 septembre 2009 patronné par Rosgoscirk.
Peut être, cher public, pourriez vous m'apporter des informations concernant cette incroyable présentation de trois hippopotames.
Il semble que ce soit une présentation de Ludmila et Tofig Akhundov.
À Irkoutsk, au cirque, commence le programme «Le triomphe du 21 e siècle» (06.03.2009 "Komsomolskaya Pravda" - Irkoutsk )- Mstislav Zapashny et ses Tigres se rendent à Irkoutsk ( photo ci dessus). Les dresseurs Edgar et Askold Zapachny ont présenté à Moscou, du 28 décembre au 3 janvier, leur nouveau show intitulé Camelot. 100 artistes et 70 animaux (félins, chevaux, chiens et perroquets notamment) y participaient. Il s'agit d'un spectacle mêlant les numéros de cirque et des cascades, du music hall, des combats de chevaliers, des effets pyrotechniques lasers et lumineux. La troupe présente également son spectacle à Saint-Pétersbourg (mars 2009) et, peut-être, à Ekaterinbourg. Edgar et Askold Zapachny appartiennent à une dynastie plus que centenaire du cirque russe.