" Je veux faire un beau cadeau à l'humanité. Je ne fais pas cela uniquement pour moi. Je veux préserver une certaine forme de culture du quotidien." Bernhard Paul.

PART 1




Rechercher dans ce blog / Ecrivez un nom , un lieu...

vendredi 27 janvier 2012

BOULEVARD DU CIRQUE N°3, PAR YVON KERVINIO.


Ce sera le dernier numéro de la collection à paraître. Il est maintenant en fabrication chez MATISSEO et devrait être livrable dans une quinzaine. Il n'y a, comme d'habitude, que 60 exemplaires à la vente.
Même si vous n'êtes pas intéressé par son achat - ce en quoi vous avez tort parce que c'est une édition exceptionnelle, les années à venir le confirmeront - vous pouvez toujours le consulter à l'aide du lien www.matisseo.com/Wrapper.aspx?album_id=cc697d54-1f6d-4019-b45a-549e80826ce3

Format A4, 120 pages, 122 photos noir et blanc, 40 € franco à l'adresse de L'AVENTURE CARTO, 13 rue du château de la garenne, ETEL, 56410.

Les deux premiers numéros sont épuisés.

Pour des raisons personnelles, j'ai décidé d'abandonner totalement et définitivement la prise de vues de spectacle, ce qui rend caduque la conception de cet album. Ce n'est pas pour autant que je me détourne du cirque : je vais me donner quelques temps pour mettre au point une prise de vues plus singulière.
Texte tiré du blog d'Yvon Kervinio. LE LIEN ICI!